Mladenka Perroton - coach

 

Ma carrière professionnelle a démarré dans une école technique où j’ai enseigné la métallurgie pendant 4 ans à des futurs techniciens en ingénierie.

Riche d’une expérience positive et fructueuse dans les milieux humanitaire, industriel et éducatif, mes dix dernières années ont été marquées par l'exercice de la fonction managériale.

Le brassage des cultures, des milieux, des projets, et les pays dans lesquels j’ai exercé ma vie professionnelle m’ont confirmé ceci : les passages, les questionnements, les évolutions sont propres à l’homme, peu importe le continent, la culture, le milieu, l’entreprise.

Au travers de toutes ces expériences, dans notre ère où les changements sont tellement rapides, j’ai pu sonder, à différents niveaux, les moments de dysfonctionnement de l’humain dans les systèmes. Où la capacité de prendre du recul a fortement diminué, et où l’humain a été dépouillé de sa lucidité telle qu’il la connaît lorsqu’il est en contact avec ses propres ressources et avec le sens profond de ses actions.

J'ai constaté qu'une importante dose de souffrance accompagne ces changements. 

Depuis que j'ai commencé à exercer le métier de coach, venaient me voir les personnes qui vivaient les passages difficiles: licenciement, périodes de doutes sur les choix à faire (privés ou professionnels), relations difficiles.

J'ai construit deux programmes spécifiques pour donner à la personne un socle solide de reconstruction et de résilience, pour accéder de nouveau à la joie et à l'épanouissement. 

Pour plus d'informations ICI : le lien vers mon nouveau site.

Mes outils d’accompagnement sont là pour aider la personne à retrouver son chemin où son identité est en forte résonance avec ses choix de vie, que ce soit sa vie privée ou sa vie professionnelle.